Show Navigation

And so we start

Le 18 juin 2014

Ah ça, il m’en aura fallu du temps avant d’arriver à l’écriture de cet article… Trois ans de lecture compulsive de blogs culinaires, d’achat de livres de recettes à m’en faire passer pour une obsédée de cuisine, des heures et des heures passées à cuisiner, pâtisser, boulanger, des nuits à rêver de mon blog à moi, des recettes que j’y posterai, des photos que je prendrai, du plaisir que j’aurai à partager mon cocon culinaire avec le monde entier.

Pour tout vous avouer, je n’aime pas les introductions. Elles m’ont toujours causé une sorte de blocage. Je me vois encore, assise à une table d’examen, le stylo en l’air et la copie blanche, me questionnant sur la meilleure manière de débuter mon texte alors que les étudiants à côté de moi écrivent frénétiquement. Oh je finissais toujours par trouver quelque chose, mais on ne peut pas dire que le rapport temps passé/qualité du texte était satisfaisant.

Alors je ne vais pas m’éterniser sur ce premier article.

Je crois que l’important est de vous dire que ce blog a vocation à être un lieu de découvertes : de techniques, de produits à cuisiner, de cultures culinaires du monde entier… que je vais m’attacher à vous décrire de la manière la plus claire possible. Et si j’arrive par ce blog à vous faire voyager ne serait-ce qu’une seconde, alors j’aurai atteint mon but.

 

Tweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on FacebookShare on Google+Pin on Pinterest

Mots clés de cet article :

 

Vous pourriez aimer :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.