Débutez avec des biscuits Graham écrasés. Si vous êtes comme moi et que vous trouvez au fond de votre garde-manger des paquets à moitié mangés et trop rassis pour être mangés, ils font très bien l’affaire.

Ensuite, on y met du sucre en poudre et du beurre de cacahuète. Le beurre de cacahuète en morceaux ou lisse fonctionne, mais je pense que le lisse est meilleur.

Et juste au cas où quelque chose fait à partir de sucre en poudre, de biscuits graham et de beurre de cacahuète ne serait pas assez bon, ajoutons un tas de beurre fondu. Pour être sûrs de ne pas se tromper.

À ce stade, vous pourriez apporter le bol sur le canapé, vous asseoir devant la télévision en vous léchant les doigts entre chaque bouchée. 

Vous pouvez le presser dans un moule. Tapissez-le de quelque chose (papier sulfurisé, papier d’aluminium, papier ciré) pour vous faciliter la vie dans quelques heures. Mettez cela de côté et sortez des pépites de chocolat. Faites-les fondre au micro-ondes 

Continuez à faire fondre jusqu’à ce que ce soit bien lisse

Et puis le déverser sur le mélange de beurre de cacahuètes.

Faisons-le au ralenti, juste pour l’effet dramatique.

C’est parti…

C’est ça le bon truc là.

Maintenant, étalez le tout de façon bien lisse et mettez cette casserole au réfrigérateur.

L’astuce est de laisser les barres au réfrigérateur jusqu’à ce que le chocolat soit juste pris pour qu’il soit encore facile à couper. Sinon, vous obtenez un fond mou et un dessus vraiment dur, alors vous ne faites que tout écraser.

Une fois que les barres sont coupées, elles peuvent retourner dans le réfrigérateur pour qu’elles durcissent complètement.

Ou vous pouvez simplement les manger. Vous aurez probablement envie de les manger tout simplement.

Imprimez ceci !

 

 

Barres au beurre d’arachide Reece’s sans cuisson

1 1/2 C de miettes de biscuits graham 1 lb (3 1/2 C) de sucre en poudre 1 1/2 C de beurre d’arachide crémeux 1 C (2 bâtons) de vrai beurre, fondu 1 sac de 12 oz de grains de chocolat (au lait, mi-sucré ou noir, à vous de choisir !) 2 c. à thé de shortening

Dans un grand bol à mélanger, combinez les miettes de biscuits Graham, le sucre en poudre et le beurre d’arachide et battez jusqu’à ce que le tout soit combiné. Presser dans un moule de 9×13 tapissé de papier sulfurisé (ou de papier ciré ou d’aluminium).

Placez les pépites de chocolat et le shortening dans un bol allant au micro-ondes et faites chauffer par intervalles de 30 secondes, en remuant après chacun, jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et lisse. Verser le chocolat sur le mélange de beurre d’arachide et l’étaler uniformément. Placer le moule au réfrigérateur jusqu’à ce que le chocolat soit pris, puis couper en barres. Conseil : si les barres refroidissent jusqu’à ce que le chocolat soit trop dur pour être coupé facilement, utiliser un couteau aiguisé et marquer d’abord les entailles, puis les couper délicatement. Les barres peuvent être conservées au réfrigérateur ou à température ambiante. Elles resteront plus fermes si elles sont conservées au réfrigérateur.