Les biscuits au chocolat blanc et aux noix de macadamia sont l’un de mes préférés et cela fait longtemps que je suis à la recherche de la recette parfaite.  J’ai récemment vu une photo sur le blog de notre amie qui a attiré mon attention ; ils avaient l’air tellement incroyables.  J’étais sur le point de les faire, mais au moment où j’ai vu la recette, j’ai réalisé que je la connaissais déjà. En fait, je l’avais mémorisée – c’était la pâte de mes cookies aux pépites de chocolat préférés (pourquoi n’ai-je pas commencé il y a longtemps ?!). J’ai donc commencé à planifier de simplement ajouter des pépites de chocolat et des noix de macadamia, mais j’ai décidé de prendre une autre direction lorsque j’ai vu les limes sur mon comptoir.  Et maintenant ?  Je pourrais avoir un nouveau biscuit préféré.

Cuisinons.

 

Une des choses que j’aime à propos de ces biscuits est que vous n’avez pas à vous soucier de ramollir le beurre, il suffit de le cuire au four nucléaire !  Mais assurez-vous de ne pas précipiter les choses et de ne pas l’incorporer à chaud – si vous le faites, votre pâte sera vraiment molle et vous vous demanderez ce qui ne va pas, puis vous penserez qu’il faut plus de farine, donc vous en ajouterez, et ensuite vous vous plaindrez que ma recette est nulle, et je vous répondrai que non et que c’est en fait votre faute, et ensuite nous devrons nous faire des biscuits l’un à l’autre pour nous réconcilier.  Vous voyez le tableau, n’est-ce pas ?  Refroidissez le beurre.

Combinez des sucres bruns et blancs

puis versez votre beurre fondu et remuez le tout.  Joli et gluant…assurez-vous d’y mettre au moins une fois votre doigt.  Deux fois si personne ne regarde.

Ajoutez un œuf entier et un jaune d’œuf plus un splash géant de vanille.

 

Et une fois que ceux-ci sont mélangés, incorporez les ingrédients secs.

Viennent maintenant les ingrédients secrets- d’abord, les noix de macadamia.  Je les fais griller pour faire ressortir la saveur et améliorer la texture.  Il suffit de les mettre dans le four que vous avez déjà préchauffé et de les laisser cuire jusqu’à ce qu’elles soient dorées.  Vous pouvez voir les noix grillées ci-dessous à gauche, et non grillées à droite:

Généralement, je jette simplement la noix de coco dans mes biscuits, mais j’ai décidé que puisque j’étais déjà en train de griller, autant griller la noix de coco.  Vous pouvez le faire de l’une ou l’autre façon ; je pense que la noix non grillée ajoute un peu plus de mâche, et que la noix grillée ajoute de la texture.

Et enfin, un peu de zeste de citron vert frais.  Il se trouve que j’adore le zeste de citron vert, alors j’en ai mis pas mal.  Vous êtes libre de jouer avec ça, mais ajoutez au moins une bonne grosse cuillère à soupe, sinon vous n’en goûterez pas beaucoup.  J’ai utilisé au moins 1 1/2 cuillère à soupe.

Jeter tous ces trucs amusants dans la pâte ainsi que quelques pépites de chocolat blanc.

Déposer les boules de pâte sur des plaques à biscuits tapissées de parchemin et les mettre au four.

 

Veillez à garder un œil sur ces biscuits pour ne pas trop les cuire.  Les bords doivent être pris, et les centres gonflés, mais les milieux doivent avoir l’air encore un peu sous-cuits. Laissez-les refroidir pendant quelques minutes sur la plaque à biscuits, puis transférez-les sur une grille de refroidissement.

Funny- Je viens de remarquer que j’ai utilisé un citron vert zesté sur ma photo.  On pourrait penser que je l’aurais remarqué. J’étais probablement trop occupé à essayer de ne pas manger les biscuits que j’étais censé photographier.

En tout cas… vous obtenez du chocolat crémeux, des noix de macadamia beurrées, des agrumes doux et acidulés, et un petit croquant de noix de coco à mâcher – le tout en une seule bouchée.  Ils sont divins.

Profitez d’un petit morceau de paradis.

 

Biscuits aux copeaux de noix de macadamia et à la noix de coco 

2 tasses de farine, cuillerée à soupe dans des tasses à mesurer et niveler avec un couteau 

1/2 cuillerée à thé de bicarbonate de soude 

1/2 cuillerée à thé de sel de table 

12 cuillerées à soupe de beurre non salé, fondu et refroidi jusqu’à ce qu’il soit tiède 

1 tasse de cassonade 

1/2 tasse de sucre cristallisé 

1 gros œuf + 1 jaune d’œuf 

2 cuillerées à thé d’extrait de vanille 

1 tasse de chocolat blanc haché ou de pépites de chocolat blanc 

1 tasse de noix de coco (grillée ou non) 

1 tasse de noix de macadamia grillées 

1 1/2-2 cuillères à soupe de zeste de citron vert râpé (1-2 citrons verts)

Si vous n’avez pas encore fait fondre votre beurre, faites-le pour qu’il ait le temps de refroidir.

Chauffez le four à 170 degrés.  Mélangez la farine, le sel et le bicarbonate de soude dans un bol moyen ; mettez de côté.

À la main ou avec un batteur électrique, mélangez le beurre et les sucres jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Incorporer l’œuf, le jaune d’œuf et la vanille. Ajouter les ingrédients secs;mélanger jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

Ajouter les pépites de chocolat blanc, la noix de coco, les noix de macadamia et le zeste de lime.  Mélanger pour répartir.

Découper la pâte à biscuits en boules et les placer sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin.  Cuire jusqu’à ce que les biscuits soient pris sur les bords extérieurs, mais que les centres soient encore mous et gonflés, et semblent légèrement pas assez cuits, environ 9-10 minutes (tous les fours sont différents, gardez un œil dessus !)  Laisser refroidir les biscuits sur les plaques pendant quelques minutes, puis les transférer sur une grille de refroidissement.