Ces biscuits croquants au citron sont faits avec 5 ingrédients et prennent moins de 20 minutes à faire ! Ces biscuits sont la friandise parfaite pour le printemps et débordent de saveur de citron dans chaque bouchée !

 

Ces biscuits croquants au citron sont l’une de mes recettes préférées à cuisiner, surtout au printemps, car ils débordent de saveur de citron et de zeste de citron frais. Ce sont sérieusement les biscuits les plus faciles à faire et ils sont SI délicieux !  

Le léger enrobage de sucre en poudre sur l’extérieur de ces biscuits au citron rend ces biscuits extra spéciaux et magnifiques aussi !

 

Depuis que je suis enceinte, je n’ai plus trop envie de choses et je n’ai presque plus envie de sucreries. Cependant, je suis toujours d’humeur pour tout ce qui est aromatisé au citron ces derniers temps et ces biscuits ont fait mouche ! 

 

Le Mélange à gâteau au citron a tout ce dont vous avez besoin dans ces biscuits plus quelques ingrédients supplémentaires simples comme les œufs et l’huile qui constituent la pâte à biscuits de base pour tout mélange à gâteau. J’adore ajouter le zeste de citron supplémentaire parce que cela donne à ces biscuits une saveur piquante supplémentaire qui est parfaite pour le printemps. 

Si vous vous demandez, ce qu’est un biscuit crinkle ? Il s’agit tout simplement d’un biscuit que l’on roule dans du sucre en poudre avant de le faire cuire et cela fait de magnifiques craquelures sur le biscuit pendant la cuisson. Ça a l’air magique ! 

 

INGREDIENTS POUR FAIRE DES COOKIES CRINKLE CITRON AU MELANGE DE GATEAUX

  • Mélange à gâteau au citron
  • Les œufs
  • Huile végétale
  • Zeste de citron
  • Sucre en poudre

COMMENT FAIRE LES COOKIES AUX CRINKLES AU CITRON

MIX. Dans un grand bol, mélangez les œufs, l’huile, le mélange à gâteau et le zeste de citron jusqu’à ce que le tout soit combiné.

Rouler. Placez le sucre en poudre dans un bol ou un plat peu profond. Utiliser une mini cuillère à crème glacée (équivalente à 2 cuillères à soupe) et rouler la pâte à biscuits dans le sucre en poudre jusqu’à ce qu’elle soit uniformément enrobée.

CUISSON. Poser sur la plaque à biscuits préparée et cuire pendant 7 à 9 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits soient pris et ne soient plus pâteux ou trop mous. Laisser les biscuits refroidir pendant quelques minutes avant de les transférer sur une grille de refroidissement.

 

Conseils de cuisson des biscuits au mélange à gâteau

  • Si vous trouvez que la pâte est un peu collante, placez-la au réfrigérateur pendant quelques minutes pour qu’elle soit plus facile à travailler.
  • Ajoutez des paillettes à ces biscuits si vous voulez ajouter de la couleur ou si vous les préparez pour une fête d’anniversaire ou pour Pâques !
  • Veillez à ne pas trop cuire ces biscuits. Vous ne pourrez pas voir les bords brunir, donc vous saurez qu’ils sont prêts une fois qu’ils sont pris et ne sont pas trop mous. Si vous les faites trop cuire, ils deviendront durs. Le fond de ces biscuits sera d’un brun clair lorsqu’ils sont bien cuits.

Ces iscuits croquants au citron sont

  • Les biscuits les plus faciles à préparer ! Ils prennent moins de 20 minutes à faire et ne contiennent que 5 ingrédients.
  • Délicieux et légers. Tout le monde va absolument adorer ces biscuits.
  • Faits dans un seul bol et tout ce dont vous avez besoin est une cuillère en bois pour les mélanger ! Aucun gadget de cuisine fantaisie n’est nécessaire dans cette recette.
  • Parfait pour le printemps, Pâques et tous les amateurs de citron. Cette Recette de biscuits au citron est la gâterie au citron ultime!

Les restes et comment congeler les biscuits

Réservez les restants de biscuits au citron dans un récipient hermétique à température ambiante. Ils resteront frais jusqu’à 4-5 jours. 

Pour congeler les biscuits, laissez les biscuits cuits refroidir complètement. Placez la plaque à biscuits dans le congélateur pendant 30 minutes pour une congélation flash ou un durcissement. Une fois durcis, placez les biscuits dans un grand sac à fermeture éclair ou empilez-les dans un contenant hermétique. Conservez-les jusqu’à 3 mois- au moment de les servir, sortez-les du congélateur pour les décongeler pendant au moins 2 heures.