Pour perdre du poids, il est important de combiner différentes stratégies. Cela inclut une alimentation équilibrée, une activité physique régulière et la modification des habitudes alimentaires. Le programme minceur Cercle est une méthode complète et efficace pour perdre du poids de manière saine et durable. Il s’agit d’un programme qui prend en compte tous les aspects de l’amaigrissement et de la perte de poids. Il met l’accent sur une approche globale et équilibrée. Il propose un ensemble d’outils et de conseils pour vous accompagner dans ce processus.

 

Les particularités du programme minceur Cercle

 

Le programme minceur Cercle a été mis en place par Dr Arnaud Cocaul et la clinique digitale Charles.co. Ce programme en ligne offre de nombreux avantages pour ceux qui souhaitent retrouver une silhouette harmonieuse et perdre quelques kilos superflus.

 

Une alimentation équilibrée et adaptée

Cercle propose le programme de rééquilibrage alimentaire adapté à chaque personne. Il met l’accent sur la consommation de nutriments essentiels tels que :

  • les protéines ;
  • les glucides ;
  • les lipides de qualité. 

Il permet de perdre du poids sans se priver, tout en maintenant une satiété durable et en évitant les fringales. Avec ce programme, l’apport calorique est contrôlé de manière à créer un déficit calorique progressif. Cela permet alors de favoriser la perte de poids.

 

Une activité physique régulière

Le programme minceur Cercle encourage également une activité physique régulière. Cela afin de brûler les calories et de favoriser la combustion des graisses. Il propose différents exercices de cardio et de musculation. Ainsi, le corps se tonifie et la masse musculaire augmente. Ainsi, la perte de poids sur le long terme est assurée.

 

Un programme personnalisable

Chaque personne ayant des besoins nutritionnels différents, ce programme prend en compte les caractéristiques individuelles telles que :

  • l’âge ;
  • le sexe ;
  • le poids ;
  • la taille ;
  • les objectifs de perte de poids. 

Il est également possible d’obtenir les conseils d’un nutritionniste spécialisé.  Il pourra fournir des recommandations personnalisées. D’ailleurs, avec Cercle, les participants paient uniquement pour les kilos perdus tout au long du programme.