La culture américaine a tendance à passionner au même titre que la gastronomie. Certains gourmands n’hésitent pas à prendre des produits lors de leur voyage puisqu’ils ne sont pas disponibles en dehors des USA. De ce fait, lorsque les réserves sont vides, la déception est grande, mais Internet devrait vous combler. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin chez Brooklyn Fizz puisqu’il s’agit d’un site spécialisé dans l’import de ces gourmandises. Une catégorie est dédiée à l’épicerie, vous pourrez alors faire le plein de douceurs en quelques clics seulement. 

Des produits sucrés, salés et des boissons

Certains produits américains sont très prisés en France, c’est le cas du hamburger ou encore du hot dog. Certains voyageurs n’ont pas hésité à importer des références qui sont désormais incontournables, ce fut le cas pour les mythiques Oreo. Dans la catégorie des produits sucrés, vous aurez les céréales, les pâtes à tartiner qui sont très importantes sur le sol américain, mais également des ingrédients pour la cuisine. 

  • Ce sont surtout les gourmandises salées qui sont au cœur de toutes les attentes puisque les Américains proposent une grande variété de références.
  • Il suffit de se rendre dans un centre commercial aux États-Unis pour comprendre que les citoyens de ce pays n’ont pas peur de proposer des saveurs incroyables.
  • Vous aurez donc le fameux Mac & Cheese ou encore le fameux cookie au chocolat blanc et le Halloween Pumpkin.

Pendant les fêtes d’Halloween, les enfants reçoivent une quantité astronomique de douceurs et les parents ont tendance à préparer de petites douceurs qui sont proposées aux adultes lorsqu’ils viennent toquer à la porte. Les saveurs sucrées sont donc très importantes et, chez Brooklyn Fizz, vous trouverez toutes les références les plus appréciables. Il y a également des boissons qui sont déclinées en une multitude de saveurs aussi loufoques que sympathiques. 

Les prix sont-ils élevés pour ces gourmandises ? 

Contrairement aux idées reçues, vous ne devez pas dépenser une fortune pour profiter de ces gourmandises. En effet, le site est spécialisé dans les imports, mais les grilles tarifaires restent raisonnables. Il faut prévoir moins d’un euro pour un sachet de Kool Aid Orange ou encore moins de 2 euros pour une cannette de Faygo Twist de 355 ml, et même moins de 3 euros pour un Halloween Pumpkin de 34 grammes. N’hésitez pas à regarder la gamme disponible, vous serez comblé par cette épicerie américaine en ligne très réjouissante pour les gourmands.