Comment faire des sucettes glacées maison

 

 

Recettes :

Il n’y a rien de plus rafraîchissant qu’une glace par une chaude journée d’été. La prochaine fois que vous aurez besoin d’une dose de glace, n’attendez pas que le camion de crème glacée roule ! Faites des glaces vous-même. Que vous aimiez les sucettes glacées aux baies fraîches, les sucettes glacées au chocolat, les sucettes glacées à l’orange ou les sucettes glacées au soda, tout est possible !

Choisissez le type de soda ou de boisson que vous voulez utiliser. Ce sera la saveur de votre sucette glacée. Vous pouvez choisir de la limonade, du jus de raisin, du cola, ou tout autre produit qui vous plaît.

Verser le mélange dans des moules à sucettes glacées.

Versez délicatement la boisson dans des moules. Remplissez chaque moule à sucettes glacées pour qu’il soit presque plein. Si vous n’avez pas de moules, vous pouvez utiliser des gobelets en papier ou des bacs à glaçons.

Congelez les glaces. Laissez-les au congélateur pendant 3 heures minimum où toute la nuit, jusqu’à ce qu’ils soient complètement durs.

Verser le mélange dans des moules à sucettes glacées. Soyez créatif et utilisez des bacs à glaçons si vous n’avez pas de moules à glaçons.

Incorporer 1/3 tasse de sirop simple. Si vous voulez que vos glaces glacées soient plus sucrées, vous pouvez ajouter plus de sirop simple. Vous pouvez aussi l’échanger contre du jus de raisin, du jus de canneberge, du soda citron-lime ou tout autre liquide sucré.

Verser le mélange dans un moule à sucettes glacées. Réglez la minuterie sur 90:00 minutes. Placer le moule dans le congélateur.

Mélanger le lait et l’eau dans un bol. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de lait pour ces sucettes glacées – lait entier, écrémé, lait de chèvre, lait de coco, lait d’amande, et ainsi de suite. Mélangez votre lait et votre eau ensemble.

Zeste une orange. La saveur vive et fraîche de ces sucettes glacées provient du zeste d’orange. Utilisez un zesteur, ou une râpe pour zester une orange jusqu’à ce que vous ayez recueilli 1 cuillère à soupe.

Mélanger les baies et le jus de citron. Mettre les baies et le jus de citron dans un mélangeur et mélanger jusqu’à consistance lisse. Si vous aimez les morceaux de fruits dans vos sucettes glacées, vous pouvez laisser quelques fruits à l’extérieur et les incorporer après avoir mélangé le mélange.

Mélanger le jus d’orange, la crème glacée et le zeste. Mettre le tout dans un mélangeur et mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Lavez et transformez vos fruits. Assurez-vous que vos bleuets, framboises et fraises sont rincés et propres. Retirer les tiges des fraises et les couper en petits morceaux.

Lorsque vous retirez les moules du congélateur, ne retirez pas simplement les bâtonnets, car cela abîmerait votre sucette glacée. Au lieu de cela, faites couler de l’eau chaude sur le moule pendant quelques secondes. Maintenant, sortez le bâton et vous aurez concocté une belle gâterie lactée et glacée.

Préparez un sirop simple. Mettre l’eau et le sucre dans une petite casserole à feu moyen-doux. Chauffer le mélange en remuant constamment jusqu’à ce que le sucre se dissolve dans l’eau. Retirer du feu et réserver. Vous avez désormais un sirop savoureux pour sucrer vos glaces.

Incorporer le cacao, la vanille et le sucre. Verser le cacao et le sucre dans le bol et mélanger à l’aide d’un fouet jusqu’à ce qu’ils soient complètement dissous dans votre mélange de lait et d’eau.

Sortez le plateau quand les glaces sont dures. Une fois que les sucettes sont complètement solidifiées, retirer le plateau du congélateur. Ne tirez pas sur les cure-dents ou le bâtonnet, mais appuyez plutôt sur le fond de la tasse pour retirer la sucette glacée.

Congeler les glace jusqu’à ce qu’elles soient solides. Cela prendra au moins 3 heures. Résistez à la tentation de les retirer avant qu’ils ne soient durs – ces sucettes glacées fondent assez facilement !

Verser le mélange dans des moules à sucettes glacées. Cette recette fera six grandes sucettes glacées. Si vous n’avez pas de moules à glaçons, vous pouvez faire des mini-popsicles avec un bac à glaçons !

Congelez les glaces jusqu’à ce qu’elles soient dures. Mettez-les au congélateur et laissez-les seuls pendant au moins 3 heures ou toute la nuit, pour qu’ils soient bien durs et durs quand vous les sortirez pour les manger.

Mélanger la crème glacée et le lait dans un mélangeur sur le réglage de mélange. Mélanger durant environ 5 secondes.