Sélectionner une page

Aujourd’hui, les petits restaurants se sont largement développés. Si vous y accordez de l’attention, vous constaterez qu’on les retrouve à tous les coins de rue. Les pizzerias n’échappent pas à ce constat. Pourtant, il faut savoir reconnaître une bonne pizzeria, d’un établissement de piètre qualité, qui vous fera vite regretter votre choix !

Mais comment reconnaître une bonne pizzeria ?

Une bonne pizzeria se distinguera par l’accueil qui est réservé aux clients. Il faut qu’ils soient accueillis avec politesse et amabilité durant tout le service. Si le produit est excellent et présenté dans un délai court, c’est un gage d’efficacité et de professionnalisme. Aussi, si vous remarquez une longue file d’attente, c’est-à-dire que la pizza est très appréciée et de bonne qualité.

N’oubliez pas qu’un bon établissement doit être propre et hygiénique avec des prix abordables. Le menu de la pizzeria doit offrir un vaste choix de recettes.

Vous en saurez plus sur  https://chezmipa.fr/

Le restaurant Chez Mipa : Des plats italiens de bonne qualité

Le restaurant Chez Mipa, est situé au cœur même de la ville de BETTON, dans le 35 au nord de Rennes. Le restaurant propose un large choix de spécialités italiennes qui conviennent aussi bien aux petits qu’aux grands. Entre pizzas, pâtes fraîches ou autres mets italiens, vous pouvez vous installer à sa grande terrasse ou à l’intérieur de la pizzeria. Il sera même possible de faire une réservation de salles pour un moment en famille ou entre amis à partir de 15 personnes.

Le système de réservation Chez Mipa

Que ce soit pour manger une pizza Regina, une pizza Bergamo, ou une Margarita, il est possible de solliciter le service Click & Collect pour des pizzas pré-cuites à emporter. Vous pouvez donc effectuer votre commande sur le site, en cliquant sur le site dans la section Click & Collect. Vous pouvez effectuer la collecte des plats de 12h à 13h30 ou de 19h à 21h. Vous terminerez la cuisson chez vous !

Que vous veniez de Chevaigné, de Melesse, de Cesson-Sévigné ou encore de Saint Grégoire, ou de toute autre ville voisine, Chez Mipa n’est qu’à 10 minutes du centre de Rennes.

Une carte sélectionnée avec soin Chez Mipa

Chez Mipa accorde une attention particulière au choix de ses produits et à leur qualité. Comme la pizza est un art majeur de la table, il ne faut choisir que des ingrédients de qualité. La pâte par exemple, est fait maison, dans le respect de la tradition italienne : soit croustillante et moelleuse.

Une sélection de salades

Chez Mipa, vous retrouverez une large sélection de salades. Les ingrédients utilisés sont sains, comme le saumon, les croûtons, le jambon de parme, les pommes de terre, les olives ou encore les oignons et la mozzarella.

Des plats antipasti

Les légumes sont tous préparés crus, séchés, marinés ou cuits dans un plat d’antipasti. Les poissons ainsi que les fruits de mer, sont surtout représentés par les anchois marinés. Vous pouvez ainsi commander des poivrons farcis, de la melanzana, ou encore des toasts à base de peste, de mozzarella et de tomates confites.

Les bruschettas

Les bruschettas sont de plus en plus tendances et sont incontournables dans un restaurant. Le client aura un large choix Chez Mipa, pour se rapprocher encore un peu plus de l’Italie.

Les pizzas

Avec une base sauce tomate et mozzarella, il y en a pour tous les goûts : Pizza aux 4 fromages, la napolitaine, ou encore la saint-jacques.