J’aimerais vous parler de ma nouvelle meilleure amie. Elle aime Harry Potter, U2, et les ados vampires sexy. Ok, c’est à peu près tout ce que je sais. Et je l’ai peut-être ou peut-être pas appris en lisant le profil de son blog. Il y a aussi de fortes chances qu’elle pense que je suis folle de lui avoir envoyé la moitié de mon collier BFF au cœur brisé, puisque nous ne nous sommes jamais rencontrées. Ni parlé. Ni envoyé de courriel. Cependant, elle a eu un grand impact dans ma vie lorsqu’elle a prononcé trois petits mots dans la section des commentaires de mon article sur les pizzas farcies : Poulet. Bacon. Ranch.

 

Je n’ai pas arrêté de penser à ces 3 mots depuis. J’ai passé mes journées à imaginer à quel point ce serait bon et à me demander comment diable elle a pu y penser avant moi. J’ai finalement pu l’essayer aujourd’hui et ça en valait vraiment la peine. En fait, je les aime beaucoup plus que la version marinara. Je sais que beaucoup d’entre vous ont essayé et aimé les pizzas farcies, alors mettez-les sur votre liste d’épicerie MAINTENANT ! Et merci beaucoup pour cette idée géniale. Je vais arrêter de vous envoyer des fleurs maintenant.

C’est une excellente façon d’utiliser les restes de poulet de rôtisserie/fauxtisserie. Vous savez quand vous enlevez toute la viande des os et que le lendemain, vos enfants ne veulent pas en manger parce qu’ils disent que ça a l’air dégueulasse ? Eh bien une fois qu’il est recouvert de fromage, de pain et de vinaigrette ranch, la seule chose qu’ils diront, c’est « Maman, tu es géniale ».

 

Rouleaux de pizza farcis au poulet et au bacon

 

  • 1 rouleau de pâte à pizza réfrigérée* (ou faites la vôtre) 
  • 1 paquet de mélange à vinaigrette ranch 
  • 2 c. à soupe de parmesan râpé 
  • 1 c. à soupe d’huile d’olive ou de beurre fondu 
  • cheddar fort (j’ai utilisé 75 % de cheddar fort et 25 % de mozzarella) 
  • 8 tranches de bacon, cuites et émiettées 
  • environ 1 c. à soupe de poulet cuit râpé. 
  • 3/4 C de mayo 
  • 3/4 C de lait

 

Premièrement, prenez 1 cuillère à café de votre mélange de vinaigrette ranch et combinez-la avec 1 1/2 T de fromage parmesan. Mettre de côté. Combinez le reste du mélange ranch avec 3/4 C de mayo et 3/4 C de lait et placez au réfrigérateur pour refroidir.

Préchauffez le four à la chaleur spécifiée sur le paquet de pâte à pizza. Habituellement, c’est 200-220 degrés.

Déroulez votre pâte à pizza sur une surface légèrement enfarinée. Tapotez ou roulez la pâte pour qu’elle fasse environ 30x20cm. Vous allez vouloir la couper en 24 carrés, donc il suffit de mesurer à l’œil si vous en avez besoin. Utilisez un coupe-pizza pour trancher la pâte en 24 carrés.

Déposez le fromage et les garnitures désirées sur chaque carré.

Quand tous vos carrés de pâte ont du fromage et des garnitures, soulevez soigneusement chaque carré et enroulez la pâte autour des garnitures.

J’attrape d’abord les quatre coins, puis je serre les coutures. Ensuite, placez-les côté couture vers le bas dans un moule à tarte légèrement vaporisé (ou un plat de taille similaire). Badigeonnez de beurre fondu ou d’huile d’olive et saupoudrez du mélange parmesan-franche.

 

Temps mort pour une seconde

 

J’ai essayé quelques nouvelles choses cette fois-ci. L’une d’elles a été de cuire certains de mes rouleaux dans un moule à mini-muffins. Cela pourrait mieux fonctionner pour servir selon la situation. Ils se sont avérés excellents. On fait 24 petits pains, ce qui remplit parfaitement le moule. Ils cuisent plus vite de cette façon que dans un moule à tarte, alors gardez un œil sur eux. Les miens n’ont pris qu’environ 8 minutes alors que ceux dans le moule ont pris environ 13-15.

 

Ok, retour à nos programmes habituels. Placez vos petits pains dans le four. J’ai remarqué que le temps de cuisson dépend vraiment du type de pâte que j’utilise. Qu’il s’agisse de différentes marques du magasin, ou de pâte maison, elles prennent toutes un temps différent. Réglez votre minuteur sur 10 minutes et vérifiez-les ensuite. Ils peuvent prendre jusqu’à 15 ou 20 minutes pour être prêts. Sortez-les quand ils sont légèrement dorés sur le dessus.

Servez-les chauds avec un côté de la vinaigrette ranch fraîchement préparée pour tremper.

Je suis sérieux quand je vous dis que ceux-ci sont incroyables. Ils étaient en fait bien meilleurs que ce que j’avais imaginé. Bien que comment pouvez-vous vous tromper avec de la pâte chaude, du fromage gluant et du bacon croustillant, trempés dans du ranch. Vous ne pouvez pas. Vous ne pouvez tout simplement pas.

 

L’autre truc génial, c’est qu’ils sont congelables ! Avant de les cuire, congelez-les au flash individuellement, ou ensemble directement dans un moule en aluminium jetable.  ; Faites-les cuire à partir de leur congélation jusqu’à ce qu’ils soient dorés.