Que ce soit pour un restaurant ou un bar, il est impératif d’équiper les lieux. La satisfaction des clients en dépend et vous pourrez aussi apporter une bonne dose de confort à vos équipes. Ces dernières seront beaucoup plus efficaces si elles utilisent des équipements et des accessoires pertinents. Il n’a donc jamais été aussi facile de s’équiper et les professionnels ont un site spécialisé. Vous pourrez trouver votre bonheur sur votre marketplace CHR Marchandiz ! 

Des équipements pour la cuisine, les bars et les salles

Contrairement aux idées reçues, les professionnels ne vont pas dans des boutiques classiques pour acheter des verres, des assiettes ou des accessoires pour préparer les cocktails. Les prix sont souvent beaucoup plus élevés, il y a donc des fournisseurs qui travaillent avec ces experts de la restauration ou des bars. Cela permet d’avoir des tarifs dégressifs, et surtout une bonne dose de qualité.

  • En effet, les verres utilisés pour les bars ne sont pas les mêmes que ceux que vous retrouvez sur la table de vos invités.
  • La robustesse est le critère de sélection à ne pas négliger afin de rentabiliser beaucoup plus facilement tous les investissements.
  • La marketplace peut vous proposer une large gamme d’équipements et les professionnels ont parfois des besoins spécifiques.

C’est pour cette raison que les commerces les plus classiques ne sont pas adaptés, car le catalogue n’est pas en adéquation avec les exigences des restaurateurs. 

Quels sont les points forts de cette marketplace ?

Elle sélectionne avec précision l’ensemble des marchands pour que les produits soient à la hauteur de toutes les attentes que ce soit pour des restaurants, des hôtels, des cafés ou encore des collectivités. La qualité est clairement au rendez-vous même si vous avez des services importants à honorer. La proximité est aussi une valeur puisque la marketplace s’engage auprès des marchands et des producteurs locaux qui sont répartis sur l’ensemble du territoire.

De nombreux équipements sont alors prévus que ce soit pour l’hygiène, l’entretien, le nettoyage, l’agencement des salles, le mobilier, l’alimentaire ou encore pour les arts de la table, et même les appareils électroménagers. Ce matériel professionnel répond à toutes les normes qui sont nombreuses surtout pour les débits de boissons et la restauration. Vous pourriez même trouver de petits équipements qui vous permettront de gagner du temps lors de la préparation des cocktails, des cafés ou encore des repas.

N’oubliez pas que le service influence grandement la satisfaction des clients, ne négligez donc pas l’achat de ces équipements.