Les adultes et les enfants ont toujours un réel plaisir à déguster de bonnes glaces. Que ce soit dans un restaurant, un bar, un salon de thé ou encore un centre commercial, il est toujours agréable d’avoir un appareil de ce genre à disposition. De plus, ces gourmandises sont abordables, elles sont parfois facturées quelques euros. Vous devez donc acheter une machine à glace italienne puisqu’elle sera grandement appréciée par vos clients. Il faut également noter qu’elle peut être dégustée tout au long de l’année. 

La glace italienne propose un goût très satisfaisant

Bien sûr, les professionnels vous proposent des cornets classiques avec plusieurs boules de glace, mais les versions italiennes connaissent un succès sans précédent. Il serait dommage de passer à côté de cette opportunité puisque les clients apprécient ces gourmandises que ce soit en été ou en hiver. Dans les galeries marchandes, ils sont nombreux à déguster une telle glace pendant les courses même si la pluie s’invite à l’extérieur. 

  • La glace italienne a traversé les décennies et les pays pour s’inviter dans le paysage français il y a quelques années.
  • Elle a vu le jour dans les années 40 aux États-Unis et elle portait le nom d’Ice Soft.
  • Par rapport à des glaces traditionnelles, celles-ci sont différentes puisque vous avez une vraie onctuosité et une texture aérienne qui comble les enfants et les adultes.

La dégustation est donc agréable et vous aurez rapidement rentabilisé votre achat puisque les glaces se vendront très facilement. Le succès a également été expliqué par le travail de la marque Dairy Queen qui a proposé de telles glaces italiennes pendant de nombreuses années dans les boutiques. 

Quel prix pour une machine à glace italienne ? 

Que vous souhaitiez acheter un modèle ou plusieurs références pour agrémenter votre restaurant, nous vous conseillons de vous rapprocher d’un professionnel puisqu’il vous aidera à sélectionner la meilleure machine à glace italienne susceptible de vous satisfaire. En effet, vous pourrez débourser moins de 6000 euros pour un seul poste, vous aurez tout de même trois possibilités pour les parfums. Il est possible par exemple d’avoir de la fraise, du chocolat et une glace fraise/chocolat

Par contre, si vous souhaitez proposer plusieurs parfums, les trois becs ne seront pas suffisants, vous devrez donc acheter plusieurs machines à glace italienne et le budget pourrait être important. Toutefois, vous serez rapidement remboursé puisque les glaces passionnent toute la famille depuis de nombreuses générations et cela devrait perdurer.