Les salariés ont tendance à manger sur le pouce des produits qui ne sont pas toujours efficaces pour leur santé. Il y a toutefois une solution renversante pour leur permettre de se restaurer dans les meilleures conditions. La cantine digitale pour les entreprises est pratique puisque les employés peuvent choisir les plateaux-repas qui seront livrés dans les locaux professionnels. C’est idéal pour la santé, pratique et économique pour les dirigeants qui ne doivent pas prévoir d’installer une cantine classique. 

Comment commander un déjeuner pour manger sainement ?

Imaginons que votre société vous propose la cantine digitale, vous avez donc un site spécialisé dans la restauration qui est à votre disposition. Vous pourrez trouver des repas dédiés à tous les régimes alimentaires que vous soyez végétarien, végan ou encore intéressé par de la nourriture cacher. Le principe est relativement simple puisque vous accédez à l’ensemble du catalogue prévu pour le petit-déjeuner et le déjeuner.

  • Le chef d’entreprise propose une sorte de bon de commande pour l’ensemble des salariés qui doivent alors inscrire leur repas.
  • Une personne présente dans l’entreprise a la responsabilité de saisir toutes les commandes sur le site de ce professionnel.
  • Elle sélectionne les repas ainsi que le nombre et le prix s’affiche en temps réel.

Les salariés peuvent choisir des salades avec des légumes, des volailles grillées avec des herbes ou encore des menus complets avec une entrée, un plat, un dessert, du pain et du fromage. 

Quelques spécificités pour les commandes

Il faut noter que ce mode opératoire fonctionne tout au long de l’année, les entreprises peuvent commander des repas sept jours sur sept, le week-end et les jours fériés. Il est possible de sélectionner des repas cacher, sans porc ou encore végétariens, il y a également des versions sans gluten et sans lactose. Ce site spécialisé dans la restauration souhaite répondre à toutes les envies et à tous les régimes alimentaires. Ce professionnel vous propose même avec la cantine digitale un réfrigérateur pour stocker tous les aliments sélectionnés. Ces derniers sont conservés dans des emballages écologiques puisqu’ils sont livrés dans des contenants en bois de peuplier français par exemple. 

Les entreprises peuvent avoir une cantine sans les inconvénients à savoir la mise à disposition d’une cuisine complète. La cantine est compacte puisqu’elle tient dans un seul réfrigérateur qui est installé dans le local professionnel.Il est aussi intelligent, cela permet d’économiser de l’argent et de proposer à tous les salariés des repas équilibrés.