Sélectionner une page

Une toute nouvelle Box a débarqué sur le marché pour les friands de grignotage, mais qui, en même temps veulent prendre soin de leur santé. Gretel est une Box de pur plaisir, avec une multitude de choix possible en cas de petites fringales.

Ne résistez plus à la tentation et recevez chaque mois un assortiment de 5 délicieux snacks dans votre boîte aux lettres. Des en-cas sains qui sont également une idée cadeau originale. Offrir une Box en guise de cadeau, pourquoi pas ?

Le concept de Gretel Box

concept gretel box

Le concept de base est le même que toutes les box : s’abonner et se faire plaisir tous les mois en recevant une Box chez soi. Sauf qu’avec Gretel box, vous composez vous-même le contenu de votre commande car en plus d’être originale, la box est surtout personnalisable.

Vous aurez un large choix entre des petites gourmandises salées ou sucrées :

  • des moelleux muffins aux pépites de chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc
  • des copeaux de noix de coco
  • des chips de banane, des fruits rouges
  • des céréales comme des flocons d’avoine, des oléagineux et des fruits secs comme des noisettes, des dattes, des noix de cajou, des amandes au caramel
  • des raviolis au wasabi, du jambon roulé.

Et d’autres compositions encore qui surprendront vos papilles. Les délicieux grignotages proposés sont suivis par un nutritionniste et une diététicienne. La sélection des produits fait en sorte qu’il n’y ait pas d’huile de palme, de matières grasses et qu’ils soient sans sucre ajouté.

Le packaging et la taille du sachet permettent de le glisser facilement dans un sac et de déguster tout au long de la journée : au travail, sur le trajet du retour, dans une salle d’attente, après la séance de sport.

Vous avez le choix entre plusieurs types d’abonnements : abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel. Plus la durée de votre abonnement est longue, plus vous obtiendrez des réductions conséquentes. Mais vous pouvez aussi opter pour des snacks à l’unité, sans engagement et sans abonnement. Les choix sont tout aussi variés.

Pour celles qui souhaitent intégrer un programme minceur, Gretel Box dispose également d’une Box Minceur pour combler un petit creux durant un régime, sans se culpabiliser : des aliments riches en fibres pour faciliter la digestion, des biscuits peu caloriques et des portions de fromages ou de produits laitiers comme un yaourt. La gent masculine n’est pas en reste car Gretel propose également une Box Homme à recevoir chaque mois. Elle aide ces messieurs à perdre du poids en instaurant de bonnes habitudes alimentaires. La Box peut être accompagnée de boissons comme du thé vert, beaucoup mieux que des cannettes de bières.

Lancée en 2016 par le groupe aufeminin, Gretel Box ne se contente pas de vous livrer au lieu de votre choix vos snacks. Chaque Box est accompagnée d’une idée recette et d’une fiche renfermant les conseils diététiques correspondant à votre commande.

En plus, le programme Feel Good vous conseille pour avoir une alimentation équilibrée, et accompagne vos snacks sélectionnés d’une information nutritionnelle détaillée et des exercices simples à réaliser pour garder la forme.

Tous les mois, commandez et recevez une sélection de produits sains pour adopter une nouvelle hygiène de vie et reprendre votre santé en main.

Les avis des clients

aliments en paquets

Les clients qui ont essayé la Gretel Box donnent leur avis. « La box Gretel est très pratique. Je me suis décidée à m’abonner et je ne suis pas déçue. Des friandises, des morceaux de fruits à chaque petite envie de grignoter, en attendant le prochain repas. », Valérie, Haute-Garonne.

« J’ai pris un abonnement pour six mois, et depuis je reçois ma box mensuelle directement au travail. En encas coupe-faim ou en desserts, la Gretel Box me permet de manger sainement et m’aide à maigrir avec des aliments à très faibles calories», Anaïs, Toulouse.

Les internautes qui ont testé la Gretel Box avouent qu’il est difficile de s’arrêter quand on a commencé à plonger la main dans un sachet !

Vous aussi, offrez-vous de délicieux goûters. Gourmands, oui ; mais très sains surtout.