Sélectionner une page

Découvrez le batteur Kitchenaid qui vous facilitera la vie grâce à ses bords arrondis et ses lames robustes.

Avec ses bords flexibles en forme de spatule, le Kitchenaid est le batteur parfait.

Soyons réalistes : Ce mixeur est un appareil de cuisine presque parfait. Il est superbe sur votre comptoir ! Vous cuisinez plus rapidement ! Il peut changer de forme avec l’ajout de pièces, comme un transformateur ! Mais quiconque a déjà mis du beurre en crème et du sucre dans un bol sait que la seule chose qu’il ne peut pas faire, c’est racler les côtés du bol.

Mais le Kitchenaid est différent. En forme de batteur classique, les bords extérieurs sont doublés d’une lame en caoutchouc robuste qui racle continuellement les bords du bol et replie les ingrédients dans votre pâte.

Voici 5 raisons pour lesquelles le Kitchenaid mérite une place dans votre cuisine :

Cela fait de vous un cuisinier plus propre

Nous avons récemment fait un gâteau rose pour l’anniversaire d’un collègue de travail. Pour incorporer complètement la teinture rose vif, nous avons dû éteindre à plusieurs reprises le mixeur, soulever le batteur et racler les côtés. Le résultat a été un glaçage rose chaud partout sur nous, sur le comptoir et (d’une façon ou d’une autre ?) sur le bureau. Avec le Kitchenaid, le massacre rose n’aurait jamais eu lieu.

Il mélange parfaitement les ingrédients

Si vous faites souvent du pain, vous connaissez peut-être la farine qui reste toujours au fond du bol. C’est parce que l’accessoire de batteur traditionnel n’atteint pas tout le fond, mais laisse environ un cm de pâte intacte ou de pâte à frire ou de glaçage. Le bord flexible de la lame du batteur est pointu, frappant le fond du bol pour une capacité de mélange maximale.

Il est plus résistant

Le moteur d’un mixeur classique chauffe lorsqu’il travaille fort. Des pâtes à biscuits et d’autres mélanges plus rigides provoqueront un échauffement du moteur, ce qui prouve clairement que le mixeur peut avoir du mal à fonctionner. La lame de batteur peut aider à réduire la tension sur le mélangeur, réduisant le stress sur le moteur et l’aidant à durer plus longtemps.

Ce n’est pas seulement pour mélanger

En plus d’aider à combiner et à traiter les pâtes et les pâtes à frire, la lame du batteur pénètre facilement dans chaque bord du bol pour aider à le racler et à transférer les pâtes à gâteau dans leurs récipients de cuisson. Il n’est pas nécessaire de sortir une spatule pour la transférer d’un bol à l’autre, il suffit de retirer la lame du batteur et de l’utiliser comme une pelle.

Il est vendu avec une garantie à vie

Envoyez une photo de votre Kitchenaid à New Metro, et ils vous en enverront un nouveau, gratuitement. Avec cette garantie, il pourrait durer plus longtemps que votre mixeur classique.

Gary Fallowes, inventeur de la lame de batteur, a dit que le gâteau à la crème l’a mené à l’idée. « Lorsque vous mélanger de la crème froide dans un mélangeur, elle reste coincé sur le batteur, et elle ne bouge pas « , nous a dit Gary.